BOUTIQUE DE SKI ZAÏ

Notre boutique et notre local à skis privé sont idéalement situés au pied des pistes. Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour dévaler les pentes : guides privés, forfaits de ski et toutes sortes d’équipements et accessoires, pour les adultes ou les enfants, les skieurs débutants ou confirmés. Le tout avec le sourire et quelques boissons pour bien commencer la journée !

 

Des matériaux et une qualité sans compromis pour des performances optimales.

 

L’hôtel jouit d’un partenariat unique avec ZAÏ, la célèbre marque suisse de skis fabriqués à la main, et offre une boutique dédiée au sein même de l’établissement. Elle propose une gamme de produits incomparable, ainsi qu’une aide personnelle à l’essayage et le dernier cri en matière de design, de tissus techniques et d’accessoires.

DOMAINE SKIABLE

LES COSMÉTIQUES BELLEFONTAINE

le nec plus anti-âge made in Switzerland

Bellefontaine ouvre les portes d’un univers anti-âge d’un luxe inouï pour une clientèle élitiste éprise de jeunesse et d’excellence. Les soins de beauté sur mesure sont basés sur des ingrédients naturels précieux provenant des Alpes, d’eau pure des glaciers et des plus récentes découvertes en matière de biotechnologie, tandis que le complexe unique et révolutionnaire EDELGEN vise à lutter contre l’inflammation douce – facteur de vieillissement cutané.

Grandes Alpes et Bellefontaine sont heureux de vous accueillir dans le SPA exclusif BELLEFONTAINE pour des soins du visage et du corps sur mesure. Notre équipe d’expertes confirmées, vous invite dans un écrin élégant et contemporain dédié à la beauté et la détente, où résultats et relaxation sont nos priorités. Le superbe SPA avec sauna, hammam, piscine, fontaines et douches à effet de pluie est à votre entière disposition pour compléter le sentiment de plaisir et de sérénité.

Parce que vous êtes unique, nous sommes à votre écoute pour déterminer ensemble vos besoins, vous recommander le meilleur pour vous-même et vous faire découvrir une expérience de soins exceptionnelle et ressourçant.

BOUTIQUE ZAÏ SKI

Our private ski room and boutique is ideally located ski in/ski out directly on the slopes. We provide everything you need to hit the slopes directly…from private ski guides and ski passes, to every kind of ski, boots and accessories you could wish for whether you are an adult or a child, a beginner or an extreme off piste skier. This is all accompanied with service with a smile and a few drinks to start the day the right way!

 

Uncompromising quality and materials for maximum performance.

 

The hotel enjoys a unique partnership with world-famous, hand crafted Swiss ski equipment manufacturer ZAÏ, with a dedicated boutique on the premises. The store offers an unrivalled range of goods, personal fitting guidance and the latest in designer style, technical fabrics and accessories.

 

Boutique staff will take care of your equipment upon your return from skiing. Your shoes, your helmets will be carefully dried for your next ski start.

SKI AREA

Bellefontaine cosmetics

ultimate anti-ageing made in Switzerland

The Bellefontaine brand opens the doors to the world of anti-ageing through unparalleled luxury, for an elite clientele looking for youth and excellence. Bespoke beauty treatments are based on natural and precious ingredients from the Alps, pure water from glaciers and the most recent discoveries in biotechnology, while unique ang revolutionary complex EDELGEN aims to fight against soft inflammation – one of the main causes of skin ageing.

The Grandes Alpes Hotel and Bellefontaine are pleased to welcome you in the exclusive Bellefontaine Spa for made-to-measure face and body treatments. Our team of experts invites you in a contemporary and elegant setting dedicated to beauty and well-being, where results and relaxation are our priorities. The superb spa’s sauna, steam bath, swimming pool, fountains and rain showers are at your complete disposal to complement the feeling of complete pleasure and serenity.

Because you are unique, we are at your disposal to determine your needs and expectations and to recommend the best, in order to discover an exceptional and rejuvenating treatment experience.