BIENVENUE AU GRANDES ALPES PRIVATE HOTEL

Au Grandes Alpes Private Hotel & Spa, nous nous efforçons constamment de surpasser vos attentes, que vous rêviez de glisser sur la neige fraîche par un matin d’hiver revigorant ou simplement de vivre une échappée belle.

Depuis toujours, Les Grandes Alpes Private Hotel est placé sous le signe de l’innovation. Les fondateurs de l’hôtel, véritables visionnaires, sont à l’origine de la création de la station. L’innovation reste aujourd’hui encore le fil conducteur de cet établissement historique. Créé en 1948, c’est le tout premier hôtel à avoir ouvert ses portes à Courchevel 1850, en même temps que la première remontée mécanique de la station. Son emplacement unique au cœur de la station, au pied des trois pistes principales, explique pourquoi l’hôtel abritait à ses débuts le bureau de poste, la banque, l’office de tourisme et l’école de ski… Ce palace à la montagne promet une expérience inoubliable dans l’un des endroits les plus prisés de la planète.

 

UNE EXPÉRIENCE FAMILIALE INOUBLIABLE

Parce que nous savons que la famille et les enfants représentent ce qu’il y a de plus précieux, nous mettons tout en œuvre pour que les moments que vous passez ensemble soient mémorables, de nos menus spécialement concoctés pour les petits à nos surprenantes veillées de Noël. Nous nous targuons de savoir ce qui rendra vos enfants heureux, de leur parfum de crème glacée préféré à leur liste au père Noël.

Notre situation géographique unique vous assure également de profiter de toutes les activités de la station dès que vous franchissez les portes de l’établissement. Année après année, nous prenons plaisir à voir vos enfants grandir et revenir à leur « maison à la montagne ». Nous nous occupons des moindres détails pour que vous profitiez pleinement du temps passé en famille.

 

SERVICE SUR MESURE

Au Grandes Alpes Private Hotel, nos hôtes et leur satisfaction sont notre priorité absolue. Nous sommes très fiers d’instaurer des relations privilégiées avec nos clients et de comprendre leurs besoins pour anticiper et surpasser leurs attentes. Nous partons du principe que tout est possible. Notre service de conciergerie à la demande est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour couvrir toutes vos exigences.

Les seules limites sont celles de votre imagination. Notre équipe professionnelle de concierges, chefs personnels, gouvernantes, masseurs, ainsi que de personnes qualifiées pour s’occuper des enfants met toute son expertise à votre service pour satisfaire vos moindres désirs. Ces prestations exclusives comprennent notamment le transfert en hélicoptère ou limousine, des excursions à ski avec des guides professionnels, des dégustations de vins millésimés, des réservations/privatisations de night-clubs et restaurants chics, l’organisation d’événements ou de célébrations sur mesure…

Nous cherchons constamment à surpasser les attentes de notre clientèle.

 

WORLD LUXURY HOTEL AWARDS

LA QUALITÉ RÉCOMPENSÉE

Quoi de mieux pour témoigner du service irréprochable de notre hôtel que les différentes récompenses que nous avons reçues, notamment l’International Star Diamond Award ?

WELCOME TO LES GRANDES ALPES HOTEL - COURCHEVEL 1850

The very foundations of Les Grandes Alpes Hotel lie in innovation. The hotels’ founders were visionary pioneers in the creation of the resort. This remains a guiding principle today. Created in 1948 it was the first ever hotel in Courchevel 1850, and opened its doors simultaneously with the resorts first ever ski lift. It’s unique location at the heart of the resort, where the resorts three main ski slopes arrive meant that during it’s early year’s the hotel was even home to the resorts post office, bank, tourist office, ski school…This heavenly mountain retreat will ensure an unforgettable experience in one of the world’s most desirable locations.

 

AN UNFORGETTABLE FAMILY EXPERIENCE

We know how precious family and children are and we will do everything to enhance your moments together from our tailor made children’s menus to our special Christmas evenings . We pride ourselves in knowing what will make your children happy from their favourite ice cream flavour to what they have asked Father Christmas for.

Our unique location also guarantees that all activities in the resort are virtually on the doorstep. Year upon year we enjoy seeing your children grow and come back to their “home in the mountains”. We will ensure that you have everything you need to make your time together special.

 

personalised service

Our number one priority at Les Grandes Alpes Hotel is our guests and their satisfaction. We take pride in building personalised relationships with our guests and understanding their needs to be able to both anticipate and go above and beyond their expectations. We are dedicated to the notion that everything is possible. Our dedicated personalised butler service operates 360°, 24/7 ensuring our guests’ feel the difference.

No request is too big, or too small. The expert knowledge of our professional team of personalised butlers, chefs, housekeepers, masseurs, childminders to name but a few …are all dedicated to our guests’ every wish. Some of our exclusive services include access to privatised helicopters, luxury limousines, expert ski guides, exclusive wine tasting, select restaurants and night club reservation/privatisation, tailor made events or celebrations…

We will never stop striving to surpass our guests’ expectations.