COURCHEVEL

Généralement considérée comme la meilleure station de ski d’Europe, Courchevel est devenue le terrain de jeu favori d’une élite internationale habituée à l’excellence dans tous les domaines.

Réputée pour ses pistes parfaitement préparées et son attente limitée grâce à un excellent système de remontées mécaniques, Courchevel abrite également des boutiques chics et offre un vaste choix d’excellentes tables répondant aux goûts et aux désirs de chacun.

 

Les Grandes Alpes Private Hotel est idéalement situé en plein cœur de Courchevel 1850 et bénéficie d’un accès direct aux principales pistes de la station, mais aussi au centre du village, à La Croisette et à la multitude de boutiques de luxe.

 

Entourés d’une nature sauvage, de panoramas éblouissants sur les sommets couverts de sapins, de cieux limpides, de pistes immaculées à perte de vue, les clients du Grandes Alpes Private Hotel peuvent profiter de journées bien remplies dans le plus grand domaine skiable du monde et d’inoubliables moments d’après-ski chaleureux et conviviaux dans une atmosphère raffinée et discrète.

 

 

SKI ILLIMITÉ : DOMAINE SKIABLE DES 3 VALLÉES

Sans doute le plus grand domaine skiable au monde avec pas moins de 600 km de pistes pour tous les niveaux. Grâce à l’altitude élevée de l’ensemble du domaine, l’enneigement est assurément l’un des meilleurs d’Europe.

 

Le domaine se compose de 8 stations : Courchevel, Méribel, Les Menuires, Val Thorens, Bride les Bains, La Tania, Saint Martin de Belleville et Orelle

85 % du domaine skiable est situé au-dessus de 1 800 m d’altitude et 10 sommets culminent à plus de 2 500 m

180 remontées mécaniques

600 km de pistes (330 pistes différentes) pour tous les niveaux

10 % de pistes noires

38 % de pistes rouges

39 % de pistes bleues

13 % de pistes vertes

COURCHEVEL

Widely regarded as Europe’s best ski resort, Courchevel has become a favourite winter playground for an international elite of individuals accustomed to the best in all domains.

Renowned for its perfectly groomed runs and virtually queue-free skiing thanks to an excellent lift system, it also offers chic shopping and a large choice of fine dining options adapted to all tastes and desires.

 

The Grandes Alpes hotel is perfectly located at the centre of Courchevel 1850, with truly a unique location combining direct ski in/ski out access to the resorts main slopes on one side, and direct access to the heart of the village, la Croisette and the multitude of luxurious boutiques on the other.

 

Surrounded by sheer natural beauty and panoramic views of pine-capped peaks, crystal clear skies and endless vistas of pristine slopes, guests at Grandes Alpes Private Hotel can enjoy action-packed days in the largest inter-connected ski area, before heading for the warmth and laughter of unforgettable après ski moments in an atmosphere of discreetly refined opulence.

 

 

UNLIMITED SKIING: THE 3 VALLEYS SKI AREA

Arguably the best and biggest interconnected ski area in the world with a staggering  600 kms of slopes accessible to all different levels. Benefitting from its high altitude the snow conditions are guaranteed to be some of the best in Europe.

 

The domain is made up of 8 resorts: Courchevel, Meribel, Les Menuires, Val Thorens, Bride les Bains, La Tania, Saint Martin de Belleville and Orelle.

85% of the ski area is above 1800m heights and 10 peaks are over 2500m

180 ski lifts

600 kms of slopes (330 different ones) accessible to all levels

10% black slopes

38% red slopes

39% blue slopes

13% green slopes