LES COSMÉTIQUES BELLEFONTAINE

Bellefontaine ouvre les portes d’un univers anti-âge d’un luxe inouï pour une clientèle élitiste éprise de jeunesse et d’excellence. Les soins de beauté sur mesure sont basés sur des ingrédients naturels précieux provenant des Alpes, d’eau pure des glaciers et des plus récentes découvertes en matière de biotechnologie, tandis que le complexe unique et révolutionnaire EDELGEN vise à lutter contre l’inflammation douce – facteur de vieillissement cutané.

 

L’EDELGEN est un complexe puissant capable de renforcer la barrière cutanée pour une protection anti-âge optimale.
Composé d’extrait de fleur d’edelweiss, l’EDELGEN® est associé aux vertus de six anti-radicalaires d’origine végétale, qui fonctionnent en synergie pour combattre l’inflammation douce et offrir une réponse souveraine contre les effets du stress oxydatif.
Il contribue à apaiser et libérer l’inconfort tout en réduisant les rougeurs, à renforcer la barrière cutanée, préserver son hydratation naturelle et son équilibre et offrir la meilleure protection, même aux peaux les plus délicates.
L’EDELGEN protège la peau contre les méfaits du soleil, le froid et la sécheresse de l’air, tout en augmentant l’hydratation des couches superficielles de la peau.
Il vise à retarder le processus de vieillissement.

Bellefontaine cosmetics

The Bellefontaine brand opens the doors to the world of anti-ageing through unparalleled luxury, for an elite clientele looking for youth and excellence. Bespoke beauty treatments are based on natural and precious ingredients from the Alps, pure water from glaciers and the most recent discoveries in biotechnology, while unique ang revolutionary complex EDELGEN aims to fight against soft inflammation – one of the main causes of skin ageing.

 

EDELGEN is a unique and powerful complex that can strengthen the skin barrier for an optimum anti-aging protection.
Composed of an edelweiss flower extract, EDELGEN is combined with the benefits of six plant-origin anti-radicals, which work together to combat soft inflammation and provide a potent solution to the effects of oxidative stress.
It helps to soothe and dissipate discomfort while reducing redness, strengthening the skin barrier, preserving its natural hydration and balance and offering improved protection, even for the most delicate skin.
EDELGEN protects the skin against the harmful effects of the sun, cold and dryness in the air, while increasing the hydration of its uppermost layers.
It aims to delay the aging process.