le bizan

restaurant gastronomique japonais

par Les Grandes Alpes Private Hotel

En exclusivité à Courchevel, Les Grandes Alpes Private Hotel a le plaisir de vous offrir une expérience gustative unique dans le tout premier restaurant japonais de la station, « Le Bizan ».

Masahiro Adachi dit « Masa », grand Maître sushi venu tout droit de Kyoto, au Japon, vous invite à un voyage sensoriel au pays du soleil levant. C’est dans le cadre feutré d’un palace à la montagne que vous découvrirez tout le Japon dans votre assiette. Masahiro Adachi, qui a travaillé au service de l’empereur du Japon, notamment en servant ses mets au Palais impérial à l’occasion du banquet d’intronisation de l’actuel empereur, Akihito, vous dévoilera les secrets de la « Haute Cuisine » japonaise. La perfection jusque dans les moindres détails.

Sushi, sashimi, soupe miso, bœuf de Kobe… « Masa » met toute l’étendue de ses talents au service de la poésie de cette cuisine colorée et sophistiquée, qui s’associe à merveille avec de délicieux nectars que sont les différents sakés proposés.

En exclusivité à Courchevel, Les Grandes Alpes Private Hotel a le plaisir de vous offrir une expérience gustative unique dans le tout premier restaurant japonais de la station, « Le Bizan ».

Masahiro Adachi dit « Masa », grand Maître sushi venu tout droit de Kyoto, au Japon, vous invite à un voyage sensoriel au pays du soleil levant. C’est dans le cadre feutré d’un palace à la montagne que vous découvrirez tout le Japon dans votre assiette. Masahiro Adachi, qui a travaillé au service de l’empereur du Japon, notamment en servant ses mets au Palais impérial à l’occasion du banquet d’intronisation de l’actuel empereur, Akihito, vous dévoilera les secrets de la « Haute Cuisine » japonaise. La perfection jusque dans les moindres détails.

Sushi, sashimi, soupe miso, bœuf de Kobe… « Masa » met toute l’étendue de ses talents au service de la poésie de cette cuisine colorée et sophistiquée, qui s’associe à merveille avec de délicieux nectars que sont les différents sakés proposés.

DÉCOUVREZ NOTRE MENU GASTRONOMIQUE
DÉCOUVREZ NOTRE MENU GASTRONOMIQUE

Le Bizan accueille des clients

extérieurs selon les disponibilités.

Réservation et informations:

Téléphone: +33 4 79 00 00 00

contact@grandesalpes.com

Venez vivre une expérience gustative unique dans le cadre feutré d’un palace à la montagne.

le bizan

gastronomic japanese restaurant

by Grandes Alpes Private Hotel

Grandes Alpes Private Hotel is overjoyed to offer you an exquisite gastronomic discovery at the first Japanese restaurant in Courchevel “Le Bizan”.

Directly from Kyoto, Japan, the recognised, prestigious sushi master, Masahiro Adachi “Masa” will delight you with delicious dishes of traditional Japanese delicacies. You can enjoy the true tastes of Japan in the elegant setting of a luxury mountain palace. Masahiro Adashi, who worked in the Service of Japan’s emperor, including serving sushi, at the Imperial Palace for the inaugural banquet for the current reigning Emperor, Akihito, will reveal to you the secrets of Japanese “Haute Cuisine”. Perfection lies in the details.

Offering delicacies such as sushi, sashimi, miso soup and Kobe beef, “Masa” has a true talent for showcasing the poetry of this sophisticated, colourful cuisine. The cuisine pairs wonderfully with the restaurant’s delicious selection of sake.

Grandes Alpes Private Hotel is overjoyed to offer you an exquisite gastronomic discovery at the first Japanese restaurant in Courchevel “Le Bizan”.

Directly from Kyoto, Japan, the recognised, prestigious sushi master, Masahiro Adachi “Masa” will delight you with delicious dishes of traditional Japanese delicacies. You can enjoy the true tastes of Japan in the elegant setting of a luxury mountain palace. Masahiro Adashi, who worked in the Service of Japan’s emperor, including serving sushi, at the Imperial Palace for the inaugural banquet for the current reigning Emperor, Akihito, will reveal to you the secrets of Japanese “Haute Cuisine”. Perfection lies in the details.

Offering delicacies such as sushi, sashimi, miso soup and Kobe beef, “Masa” has a true talent for showcasing the poetry of this sophisticated, colourful cuisine. The cuisine pairs wonderfully with the restaurant’s delicious selection of sake.

DISCOVER OUR GASTRONOMIC MENU
DISCOVER OUR GASTRONOMIC MENU

Le Bizan welcomes external clients,
according to availability.

Booking and information:

Phone: +33 4 79 00 00 00

contact@grandesalpes.com

Experience this unique culinary adventure in the elegant setting of a luxury mountain palace.